patauju : boutique prete Agnes : boutique prete

mise en oeuvre du projet

Principalement, les trois jeux retenus pour porter ce projet, évoluent pour bénéficier de liens d'interconnexions au travers d'une plateforme centrale (OvertGames). Ils deviennent des crossgames et sont renommés sur un préfixe commun « Overt » pour affirmer le caractère d'appartenance à un système global cohérent. La présence du mot « vert » affirme aussi l'orientation écologique de notre projet. Nous disposons donc de trois jeux (OvertCenter pour le centre commercial, OvertLand pour la ferme, OvertSea pour le port de pêche) et d'une plateforme centrale (OvertGames).

La communauté en place a la possibilité de continuer à jouer selon ses habitudes ou bien de choisir de participer au projet Carpegames en souscrivant un abonnement mensuel dit « abonnement écologique ».

Dans ce cadre là, un ensemble de fonctionnalités et privilèges sont accordés aux abonnés écologiques, tels qu'un accès à une plateforme de production et d'échanges (OvertGames), ainsi que des récompenses (cadeaux) attribuées dans le cadre de l'éco-classement, pour les meilleurs et par tirage au sort.

Enfin, un échange d'objets virtuels est prévu sur la plateforme, au travers d'un porte-monnaie virtuel et sous-entend la possibilité d'un développement des revenus personnels des joueurs abonnés.

STRUCTURE DU SYSTEME OVERTGAMES

 

PLATEFORME OVERTGAMES ET SES CROSSGAMES

OvertGames est une plateforme de production et d'échanges qui fait interagir les 3 crossgames OvertLand, OvertCenter et OvertSea.

Elle permet de faire fonctionner le système de production permanente de carburant vert.

Le cycle en 3 phases est le suivant :

-          1) production des matières premières (durée 1 mois, ouvert à tous)

-          2) raffinage des matières premières (durée 1 mois, ouvert aux abonnés écologiques ayant obtenu le marché) 

-          3) distribution du carburant vert (durée 1 mois, ouvert aux abonnés écologiques ayant obtenu le marché).

Chaque début de phase dépend de la fin de la précédente.

 

BUG -Partenariat- Contact


Partenaires :

Abafou, le jeu de port de pêche virtuel Aldebarancity, le centre commercial Anivallee




Referencement
Copyright MAGNIOLA GAMES - Tous droits réservés